Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

@Ewest

merci de m aider!!

mais a quel niveau du tuto je dois recommencer stp?

car j ai recommencer plusieurs fois meme depuis le debut en reinstallant a partir du jeu zelda et ca ne veut rien savoir!!!

jai une 3.2E sans savoir si elle l est vraiment?

Desole de ne pas y arriver pourtant j y met du coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient du fait que tu ne peux pas installer le cIOS Rev7 correctement, d'où l'erreur que te sors le Backup Launcher.

Or, l'erreur de ton installation du cIOS Rev7, c'est une 2011, et si tu te réfères à ce qui est marqué dans ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/liste-codes-derreur-wii-109508.html

ainsi que ce qu'on a pu voir des différents problèmes que d'autres ont eu avant toi, ton downgrade n'est pas complètement fait.

Comme ta Wii t'affiche 3.2E, on peut supposer que l'étape du cIOS Downgrader s'est faite correctement. Autrement dit, il ne reste qu'une solution possible : soit tu n'as pas fait l'étape concernant le IOS Downgrader V1 (tu sais le truc marqué en gras et en orange dans le tuto), soit y'a eu un éventuel problème.

Fait ou refait cette étape, surveille la présence éventuelle d'erreurs, et si ça fonctionne sans problème, refait une installation Network du cIOS Rev7. Après ça devrait normallement fonctionner.

 

A noter que l'erreur dont tu parles est quand même notée directement en fin de tuto dans les "problèmes connus". Il serait quand même sacrément temps pour tous de lire entièrement les tutos, si j'me brise les noyaux à les étoffer et à rajouter au fur et à mesure les problèmes qui y'a eu et comment ils ont été résolus, c'est pas non plus pour que ça fasse le même effet que si j'parlais à l'arrière-train d'une chèvre.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus pour que ça fasse le même effet que si j'parlais à l'arrière-train d'une chèvre.

tu as de drôle de moeurs .... :DD

 

Sinon, le bon lien pour les codes d'erreur est celui-ci

 

A noter que c'est le même auteur qui a retranscrit cette liste et écrit cet excellent tuto (bon, il a juste des moeurs particulières avec des mammifères divers et variés ce qui l'empêche de recopier correctement ses propres liens :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le leux Zelda TP.

J'ai suivi le tuto à la lettre pour 3 wii. (deux en 3.2 et une en 3.4)

Après avoir testé un ISO Zelda il marche sur les trois sans problème.

En suivant le tuto et en gravant evec des Verbatim DVD-R en 4X avec Nero tout marche.

 

attender les gars, si ca se trouve c'est moi qui raconte des conneries car cela vient peut etre du fait que j 'ai mis le BACKUP LAUCHER 0.3 BETA a la la place du

BACKUP LAUCHER 0.3 GAMMA !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de drôle de moeurs .... :DD

 

Sinon, le bon lien pour les codes d'erreur est celui-ci

 

A noter que c'est le même auteur qui a retranscrit cette liste et écrit cet excellent tuto (bon, il a juste des moeurs particulières avec des mammifères divers et variés ce qui l'empêche de recopier correctement ses propres liens :P)

 

Sh**, j'suis grillé maintenant :snif:

Merci pour le lien corrigé, j'ai du mal sur Meta avec ça faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ca faisait un moment que j'étais pas venu poster (depuis la pose de ma puce sur Ps2 :D) et j'ai découvert le tuto utilisant la faille zelda.

J'ai lu tout le tuto et la trentaine de page du thread, et j'attends la carte sd que j'ai commandé ainsi que l'adaptateur lan pour le net, cependant j'ai quelques question avant de commencer la manip.

-1) Faut-il une version de zelda particuliere c'est à dire la PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN ou est-ce une fumisterie pour vendre son jeu sur ebay plus cher

-2) J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer sur le net avec des backups ?

-3)j'ai lu différents tuto et dans certain il est dit que dans le jeu zelda il faut faire un pas en arriere et dans d'autres parler 2 fois au mec devant soi ? quelle est la bonne ?

 

enfin merci au rédacteur de ce tutoriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...