doudou21628567587 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bon en attendant d'avoir une connexion orange j'installe backup launcher 0.3 c'est ok tu dit toi? façon je pourrait la downgrader après non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Pour la downgrade je pense que tu pourras le faire! a confirmer! moi je suis ok mais bon c'est à toi de voir! Modifié le 12 février 2009 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 mario galaxy en a une lui mise a jour ? si je passe wiibrick bloquer sa lanlevera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui et pour tous les jeux! WiiBrickBlocker - The official site : ça t'explique comment marche le programme et tu peut le dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) c'est ok la manip est faite sa marche !! mario galaxy passe nickel juste que j'ai graver en 2.4 Foix les cinématique ralentie , tomb raider passe a merveille aussi le anniversary . Quand j'aurai un accès a orange je passerai en 3.2e merci jusque combien on peut graver avec la faille zelda? 3x cella passe dans la wii ? merci Modifié le 12 février 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ce n'est pas en gravant en X3 ou X6 qui fera lire le jeu, c'est le lecteur de la console si tu ne veux plus de lag dans SMG, soit tu hack le lecteur soit tu attends que des pros le hack ... perso j'attends que les pros le fassent mais si tu ne veux plus de lag, tu prends une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est sure merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceguil Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut tout le monde ,j'ai un probleme avec backup launcher, j'ai fait toute la manip ok et lorsque j'essaie de lancer un jeu une erreur s'affiche : dvd read error (324) j'ai essayer avec plusieur jeux donc un qui fonctionne pour le sur ,sur une autre wii avec la meme manip,et à chaque fois la meme erreur s'affiche. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Essaye de graver sur un autre type de DVD! Si tu as utilisé un DVD+R, essaye avec un DVD-R et inversement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceguil Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 merci mais j'ai deja essayer les deux types de dvd alors je me demande si je ne ferai pas mieux de formater la wii et de recommencer toute la manip, sachant que j'ai un jeu qui fonctionne sur une autre console que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés