GolgothXIII Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 salutation je viens de faire la manip et je n ai pas rencontré de probleme particulier.tout fonctionne a merveille.d un autre coté,il serait difficile de faire un tuto plus clair et explicite que celui la.juste 2 dernieres questions :une fois la manip terminé,peut on remettre le wiiconnect24 actif?ça ne pose pas de probleme? est ce que les risques de bricks ne concernent que la manip pour hacker de la wii ou ça peut aussi arriver pendant l utilisation du backup launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pour le Wiiconnect24, oui tu peux le remettre, y'a qu'en version 3.4 qu'il est problématique et à ne pas laisser. En 3.2, aucun problème. Les bricks arrivent lorsqu'on modifie des trucs sur la console. Donc tant que tu trifouilles rien de plus, pas de risque de brick à priori en utilisant un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GolgothXIII Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ok encore merci pour tout et bravo pour ce tuto et toutes les infos données dans ce forum. longue vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StikeOtoko Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci a tous! Dès que j'aurai un moment je m'y mettrai tout en suivant vos conseils. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 j'ai une question pourquoi descendre en 3.2e alors que en 3.3e je peut aussi lancer de backup non ? si j'installe backup launcher 0.3 c'est juste pour starfall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 j'ai une question pourquoi descendre en 3.2e alors que en 3.3e je peut aussi lancer de backup non ? si j'installe backup launcher 0.3 c'est juste pour starfall ? oui que pour ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 mes je peut déjà installer le backup launcher 0.3 attend donner que je rencontre des problème pour le downgrade en 3.2e ? quelle jex me posera problème ?par ex... mario galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 mes je peut déjà installer le backup launcher 0.3 attend donner que je rencontre des problème pour le downgrade en 3.2e ? Oui tu peut l'installer puisque ce n'est pas obligé d'être en 3.2E c'est juste que si ta console se bricke tu pourras la récupérer moins facilement ou pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 et niveaux jeux ? ben le sav direct !! quelle jeux pourrait me poser problème ? il n'y a pas un prog pour patcher les mise a jour ? genre WiiBrickBlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui moi j'utilise wiibrickblocker et c'est parfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés