Ewest Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 C'est pas vraiment une autre méthode, c'est dans la continuité de la manip que tu as fait en fait. Toute la manip jusqu'à l'installation du cIOS Rev7 et de Starfall est commune, la différence c'est que dans un cas tu te sers du backup launcher pour lancer les jeux (passage forcé pour lancer les jeux par le cIOS 36), dans l'autre cas chaque IOS devient un cIOS, et les jeux sont lancés par les IOS qu'ils utilisent normallement. Mais tu peux en effet essayer d'installer le cIOS Pack voir si ça te permet de lancer les jeux, si ça vient du cIOS Rev7 ton problème ça devrait apparaître, vu que tu ne pourras pas installer les cIOS du Pack si il foire. Dans le pire des cas si tout s'installe mais que ton jeu ne se lance toujours pas, tu pourras déduire que ça vient bien de tes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Sinon en ce qui concerne la perte des données, je vois que malheureusement une sauvegarde efficace n'est pas possible.Ca m'embête de perdre miis et autres stats internet (mario kart évidemment). Sauvegarde efficace ? Sinon stats internet de MK, c'est la sauvegarde du jeu --> utilise SaveExtractor2.0 et tu pourras copier sur une SD la sauvegarde Pour les miis, tu peux en mettre 8 dans une wiimote au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerroms Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon ca y est mission accompli, le jeu tourne. J'ai installé le pack CIOS et ca marche, et encore mieux ca apparait directement dans le Channel cd. Donc on gros il faut s'aider de ses deux tutos pour faire fonctionner le jeu ? Enfin en tout cas j'ai essayé avec un dvd+r que j'avais testé au départ, et ca marche aussi. Merci bien pour tes conseils ewen, ca m'a bien aidé. Je ne pensais pas résoudre le problème ce soir et tant mieux. Merci beaucoup peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir, désolé de vous dérangez un vendredi soir ^^' mais j'ai petit soucis mais tout petit ^^ : je suis en 3.3E et j'en suis a cette étape II-2 : "- Lancez "cIOS Downgrader". Appuyez sur le bouton (A) de la Wiimote pour continuer, puis choisissez le Wii Firmware 3.2E, présent en descendant dans la liste." mais je n'ai pas le choix des firmware, il y est écrit : "waiting initializing : please wait" et sa me demande d'appuyer sur une touche pour continuer et sa redémarre ... ^^" je ne comprends pas . Je recommence du début ou je fais quelques choses en particulier ? merci de m'aider les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 @headache05 : es-tu bien connecté à internet ? Car les firmwares se situent sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 a faut se connecter ? car j'ai tout désactivé ^^' je recommence du début ou juste l'étape du choix du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Faut désactiver le Wiiconnect24, pas la connexion Wifi Sinon en reprenant dès le choix du firmware ca devrait aller normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 merci hamato ^^ par contre lors de l'installation de starfall j'arrive pas avancé au moment ou il faut appuyé en même temps B+1 ^^sa me met failed! exiting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu es le 2ième à avoir ce souci As-tu redémarré la console ? Je ne vois pas d'où cela peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) non j'ai pas redémarrer la console par contre j'ai vu des personnes ayant se probleme qui n'avait pas installé "IOS Downgrader V1", se que je n'ai pas fais je crois ^^' je ne sais plus donc je l'ai fait on va voir ^^' rollalala j'ai l'erreur installing Ticket .... ERROR! (ret=2011) je dois tout recommencer depuis l'étape II-2 ? ou je dois passer en 3.4 d'abord ? Modifié le 7 février 2009 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés