Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

C'est pas vraiment une autre méthode, c'est dans la continuité de la manip que tu as fait en fait. Toute la manip jusqu'à l'installation du cIOS Rev7 et de Starfall est commune, la différence c'est que dans un cas tu te sers du backup launcher pour lancer les jeux (passage forcé pour lancer les jeux par le cIOS 36), dans l'autre cas chaque IOS devient un cIOS, et les jeux sont lancés par les IOS qu'ils utilisent normallement.

Mais tu peux en effet essayer d'installer le cIOS Pack voir si ça te permet de lancer les jeux, si ça vient du cIOS Rev7 ton problème ça devrait apparaître, vu que tu ne pourras pas installer les cIOS du Pack si il foire. Dans le pire des cas si tout s'installe mais que ton jeu ne se lance toujours pas, tu pourras déduire que ça vient bien de tes backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne la perte des données, je vois que malheureusement une sauvegarde efficace n'est pas possible.Ca m'embête de perdre miis et autres stats internet (mario kart évidemment).

 

Sauvegarde efficace ?

Sinon stats internet de MK, c'est la sauvegarde du jeu --> utilise SaveExtractor2.0 et tu pourras copier sur une SD la sauvegarde

Pour les miis, tu peux en mettre 8 dans une wiimote au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est mission accompli, le jeu tourne.

 

J'ai installé le pack CIOS et ca marche, et encore mieux ca apparait directement dans le Channel cd.

 

Donc on gros il faut s'aider de ses deux tutos pour faire fonctionner le jeu ?

 

Enfin en tout cas j'ai essayé avec un dvd+r que j'avais testé au départ, et ca marche aussi.

 

Merci bien pour tes conseils ewen, ca m'a bien aidé.

 

Je ne pensais pas résoudre le problème ce soir et tant mieux.

 

Merci beaucoup

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé de vous dérangez un vendredi soir ^^'

mais j'ai petit soucis mais tout petit ^^ :

je suis en 3.3E

et j'en suis a cette étape II-2 :

"- Lancez "cIOS Downgrader". Appuyez sur le bouton (A) de la Wiimote pour continuer, puis choisissez le Wii Firmware 3.2E, présent en descendant dans la liste."

 

mais je n'ai pas le choix des firmware, il y est écrit :

"waiting initializing : please wait"

et sa me demande d'appuyer sur une touche pour continuer et sa redémarre ... ^^" je ne comprends pas .

 

Je recommence du début ou je fais quelques choses en particulier ?

 

merci de m'aider les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas redémarrer la console

par contre j'ai vu des personnes ayant se probleme qui n'avait pas installé "IOS Downgrader V1", se que je n'ai pas fais je crois ^^' je ne sais plus donc je l'ai fait on va voir ^^'

 

rollalala j'ai l'erreur

installing Ticket .... ERROR! (ret=2011)

 

je dois tout recommencer depuis l'étape II-2 ?

ou

je dois passer en 3.4 d'abord ?

Modifié par headache05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...