Hamato Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Même si ca ne semble pas du tout venir de là, as tu enlevé internet de la wii entre le Rev7 et le downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Même si ca ne semble pas du tout venir de là, as tu enlevé internet de la wii entre le Rev7 et le downgrader ? En effet dans la précipitation...en fait j'ai eu un problème réseau, mon routeur était down et je n'ai pas vue l'erreur "116" de Rev7... Quand on veut aller trop vite. Merci en tous cas pour ta rapidité et désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 de rien ^^ ne soit pas désolé, maintenant les gens savent qu'il faut bien vérifier la connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0.70 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Merci pour ta réponse Ewest ! Je vais essayer de me faire passer une autre backup qui fonctionne, ou alors graver chez ma copine qui a un graveur plus récent ! Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuno91 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 une petite question un peu hors sujet.. j'esssai deseperemnt de lancer le dvd dumper par ma carte sd via la chaine homebrew je voie des bulles mais c'est tout! je suis connecté avec un adaptateur lan usb car le wifi j'aime pas ca se sniff trop facilement:wahou: j'ai installé le fichier boot.dol a la racine d ela carte c'est ca?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Il faut que tu mettes ton fichier boot.dol dans le dossiers apps de ta carte SD pour que ce soit vu par l'Homebrew Channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuno91 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 c'est a dire en clair que je formate ma sd,je creé un dossier apps je decompresse le dvd dump j'obtiens un fichier boot.dol,je le met dasn le dossier apps,je lance ma chaine homebrew et normalement il lit ma carte c'est ca la procedure ?? d'autre part les petites icones corresponent a quoi le gecko j'ai compris mais l'uatre ne n'arrive pas a voir mais peut etre au flux internet? merci de m'avoir repondu si vite ,je sais que quand j'avais eu des blems pour l'install tp on m'avait toujours aidé rapidement bonne journée:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoritou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) bjr je ss nouvelle et je voudrais savoir si a la fin il faut laisser la carte sd dans la wii ou pas merci Modifié le 5 février 2009 par cocoritou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 bjr je ss nouvelle et je voudrais savoir si a la fin il faut laisser la carte sd dans la wii ou pas merci Oui il est mieux d'avoir un une carte SD dédie ! Ca coute 5€...une 128Mo sufiit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoritou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 merci beaucoup je vais me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés