Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

J'Ai Un Petit Probleme : J'ai installé la HBC avec la méthode BannerBomb sur ma wii qui est une version 4.0. Jusque la tout va bien, Quand je passe a la 2e etape "Downgrade/Upgrade de la console" je met bien les fichiers "Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "Wad_Manager_IOS16" dans le dossier "apps" de ma carte SD et les fichiers "cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod" dans le dossier "WAD" de ma carte SD.

Je Lance la HBC et Je vais sur "Wad Manager v1.3", mais quand j'appui sur "+" pour installer "IOS16-64-v257-prod.wad" un message d'erreur s'affiche : "Installing tittle... ERROR! (ret = -1035) .

 

Aidez Moi Que Dois Je faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu veux des baffes toi :D

Malheureusement j'ai retrouvé internet plus tôt que prévu, kowa !

 

Donc bin je vois que tu n'as pas cherché, sinon bin tu aurais relevé les bribes d'infos que tu as trouvé.

Déjà tu es en 4.0 : donc aucune faille trucha possible donc forcément le hack ca aime pas.

Ensuite erreur 1035, si tu avais lu le topic des erreurs dans la section TUTO, tu aurais trouvé un truc du genre : "les 3.3 et 3.4 n'aiment pas les cios"

n'ayant rien compris, et c'est normal ;) tu aurais posté : "ca veut dire quoi?"

 

 

et nous on aurait répondu : utilise Trucha bug restorer, démarche dans le mét@packV2

ensuite réessaye.

 

Mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous,

j'ai une wii en 3.1E, hbc est intallé, et jusqu'à présent, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à jouer à wii sport resort, même en suivant les différents tutos présents sur le site....

je me demande si je ne devrais pas passer au préalable en 3.2, puis réinstallé hbc pour cette version.

Merci de m'aider, ça fait un ptit moment que je rame......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches à jouer avec l'original ou un dvd gravé ?

tu n'as jamais downgradé ta console ? (j'entends par là qu'elle n'a jamais été plus "haut" que 3.1)

 

 

Je cherche à jouer avec un dvd gravé, et je n'ai pas downgradé ma wii, elle était en 2.1 au départ.

Wii sport resort est le seul jeu à l'heure actuelle qui ne marche pas avec le lecteur de dvd sur hbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui, j'ai essayé :cry:

et j'ai essayé les deux lecteurs de dvd, celui ou sur la chaine il est marqué dvd, et la chaine backuplauncher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec Neogamma R7 tu as essayé ?

quelle est la revision de ton cios ?

cios rev10 ? 11 ?.......? 14 ?

 

j'ai cios rev14

oui je viens de la faire, en suivant les étapes du tuto.

 

A mon avis j'ai deux solutions : ou j'enlève hbc et je recommence tout depuis le début, ou je n'ai pas un "bon" backup de wii sports resort.

Si je recommence je n'aurais pas de soucis de fichiers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...