mskjeux Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pas de puce. pour ce qui est de l'installation, faille Zelda puis de la chaine Homebrews et pour finir le channel backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tout d'abord, merci beaucoup pour le tuto. J'ai juste un petit soucis lorsque je vais dans la chaîne Backup Channel. Je rentre dedans et ma Wii se fige et plante. Dans un cas normal, est il possible de rentrer dans cette chaïne sans jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 rentrer ? - soit tu cliques sur la mini chaine dans le menu wii et la chaine s'agrandit (pas besoin de disque) - soit tu as fait l'étape précédente et il faut que tu fasses "démarrer" (ca fait longtemps que je ne l'utilise plus, mais il me semble quand faisant démarrer, ca cherche tout de suite le DVD donc s'il n'y en a pas, ca plante) Moi je sais que quand je veux jouer à un jeu, je mets le DVD dans la wii quand je suis dans le menu wii (original ou backup) avant de lancer n'importe quelle chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ca peut faire ça aussi si la Rev9 n'a pas été installée correctement, ça tape un écran noir et le lecteur "cherche" quelque chose, et ça finit par figer la Wii. Ca me l'avait fait lors de ma première installation, en faisant la réinstallation du cIOS c'était passé sans problème après, regarde si ça vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Merci, je vais essayer et je tiens au courant. Je vais aussi réinstaller Rev9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis en 3.1E j'ai voulu passé en 3.2E mais j'ai vue qu il y a 3.3E Le quelle prendre. Et encore un grand merci pour ce tuto (comme a dis Hamato dommage qu on ne peut pas te remercier plusieur fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tu veux upgrader en 3.2 ... tu as le choix entre 3.2 et 3.3 : j'hésite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Lol je t'ai MP en même temp ^^ je suis hesitant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Alors quand vous dites que c'est long quelle peut etre la durée, car la j'ai downloading content 03... depuis 10 minutes j'ai essayé 2 autres carte SD toujour pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ca dépend de la charge des serveurs de Nintendo en fait. C'est aléatoire, ça m'est arrivé de faire un downgrade en 2 min parceque tout se faisait très vite, et une autre fois en 4h parceque ça voulait pas venir. Le mieux c'est de laisser tourner et de voir plutôt que de le couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés