Hamato Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Hamato, je te le laisse -_- Je lui souhaite de ne pas tomber entre mes mains ce soir, si ca va lui faire mal (pas d'humeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 allez, viens faire un MKW,ça ira mieux (j'te laisserais meme gagner ) mais dabord reponds a mon post dans le topic approprié no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 les nouveaux jeux ne passe passent pas avec le rev7... mais passent parfaitement avec le rev8 ou rev9 donc obligé de faire la MAJ Profite en pour installer le ciospack... Qu'apelles tu le ciospack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Hamaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! il est pour toi celui-la !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 /me imagine qu'il a pu se passer les nerfs sur le sac de sable de wii sports pour ne pas fracasser le pauvre demandeur Le ciospack comme son nom l'indique, c'est un pack avec des cios ! Mais à c'est quoi un cios ? un Custom Ios, un ios (pour simplifier = système d'exploitation de la wii) modifié pour faire des choses avec laquelle il n'est pas capable de le faire officiellement /me se dit qu'il s'en fout, car ce qu'il veut c'est juste jouer aux jeux gravés Ca te permet de lancer des jeux gravés par la chaine disque officielle /me pense qu'il doit tout de suite plus l'intéresser Whey cool comen ? Et bien tu recherches :reflexiomo6: sur le forum ( ) un certain [TUTO] qui parle vaguement de CIOSPACK. Ne me demande pas de lien direct, faut chercher et sisi, ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 /me imagine qu'il a pu se passer les nerfs sur le sac de sable de wii sports pour ne pas fracasser le pauvre demandeur Le ciospack comme son nom l'indique, c'est un pack avec des cios ! Mais à c'est quoi un cios ? un Custom Ios, un ios (pour simplifier = système d'exploitation de la wii) modifié pour faire des choses avec laquelle il n'est pas capable de le faire officiellement /me se dit qu'il s'en fout, car ce qu'il veut c'est juste jouer aux jeux gravés Ca te permet de lancer des jeux gravés par la chaine disque officielle /me pense qu'il doit tout de suite plus l'intéresser Whey cool comen ? Et bien tu recherches :reflexiomo6: sur le forum ( ) un certain [TUTO] qui parle vaguement de CIOSPACK. Ne me demande pas de lien direct, faut chercher et sisi, ca existe ... Désolé de poser une question CONNE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ... Désolé de poser une question CONNE.... c'est pas con... il faut juste comprendre qu'avant de poser une question, tu dois prendre une semaine de congé pour lire entierement les tutos sur le sujet et là normalement tu trouve direcetement la réponse à ta question. Donc je te comprends... ceci dit je comprend aussi certaines reponses sarcastiques ( mais pas la peine de s'énerver les amis ! zen ) bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pas con... il faut juste comprendre qu'avant de poser une question, tu dois prendre une semaine de congé pour lire entierement les tutos sur le sujet et là normalement tu trouve direcetement la réponse à ta question. Donc je te comprends... ceci dit je comprend aussi certaines reponses sarcastiques ( mais pas la peine de s'énerver les amis ! zen ) bonne journée à tous Bref... Pour résumé la réponse : J'ai tout installé avec le Pack Twilight Hack [Metagames] mais en plus il faut que j'installe le pack ciospack en plus pour bénéficier du lancement des jeux via la chaine officielle de la WII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pas con... il faut juste comprendre qu'avant de poser une question, tu dois prendre une semaine de congé pour lire entierement les tutos sur le sujet et là normalement tu trouve direcetement la réponse à ta question. Donc je te comprends... ceci dit je comprend aussi certaines reponses sarcastiques ( mais pas la peine de s'énerver les amis ! zen ) bonne journée à tous Ou si tu n'as pas une semaine de congé il y a aussi un systeme de recherche dans le forum. tout en haut dans les menus. Ce qui te permet de gagner 3/4 jours. Chacun sa methode. Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Bref... Pour résumé la réponse : J'ai tout installé avec le Pack Twilight Hack [Metagames] mais en plus il faut que j'installe le pack ciospack en plus pour bénéficier du lancement des jeux via la chaine officielle de la WII. bin faut lire no da ! puce pas puce ????????? mais deja, au moins , tu t'es pas eparpiller a prendre et installer tout et n'importe quoi " venant d'ailleur" no da. au moins, on peut savoir ce que tu as fait les tutos sont là. en RTU en plus. apres, tout depend de la configuration de la machine no da (et accessoirement.. (a rajouter dans les tutos: "Mention Spéciale no da" ) de la configuration du "player" no da ) Modifié le 8 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés