Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

/me imagine qu'il a pu se passer les nerfs sur le sac de sable de wii sports pour ne pas fracasser le pauvre demandeur :D

 

Le ciospack comme son nom l'indique, c'est un pack :hein: avec des cios :hein: !

Mais à c'est quoi un cios ? un Custom Ios, un ios (pour simplifier = système d'exploitation de la wii) modifié pour faire des choses avec laquelle il n'est pas capable de le faire officiellement

/me se dit qu'il s'en fout, car ce qu'il veut c'est juste jouer aux jeux gravés :D

 

Ca te permet de lancer des jeux gravés par la chaine disque officielle

/me pense qu'il doit tout de suite plus l'intéresser :DD

 

Whey cool comen ? Et bien tu recherches :reflexiomo6: sur le forum ( :hein: ) un certain [TUTO] qui parle vaguement :bedo: de CIOSPACK.

Ne me demande pas de lien direct, faut chercher :fuck: et sisi, ca existe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me imagine qu'il a pu se passer les nerfs sur le sac de sable de wii sports pour ne pas fracasser le pauvre demandeur :D

 

Le ciospack comme son nom l'indique, c'est un pack :hein: avec des cios :hein: !

Mais à c'est quoi un cios ? un Custom Ios, un ios (pour simplifier = système d'exploitation de la wii) modifié pour faire des choses avec laquelle il n'est pas capable de le faire officiellement

/me se dit qu'il s'en fout, car ce qu'il veut c'est juste jouer aux jeux gravés :D

 

Ca te permet de lancer des jeux gravés par la chaine disque officielle

/me pense qu'il doit tout de suite plus l'intéresser :DD

 

Whey cool comen ? Et bien tu recherches :reflexiomo6: sur le forum ( :hein: ) un certain [TUTO] qui parle vaguement :bedo: de CIOSPACK.

Ne me demande pas de lien direct, faut chercher :fuck: et sisi, ca existe :lol:

...:nah: Désolé de poser une question CONNE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...:nah: Désolé de poser une question CONNE....

 

c'est pas con...

 

il faut juste comprendre qu'avant de poser une question, tu dois prendre une semaine de congé :fou: pour lire entierement les tutos sur le sujet et là normalement tu trouve direcetement la réponse à ta question.

 

Donc je te comprends... ceci dit je comprend aussi certaines reponses sarcastiques ( mais pas la peine de s'énerver les amis ! :smokey: zen )

 

:jap: bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas con...

 

il faut juste comprendre qu'avant de poser une question, tu dois prendre une semaine de congé :fou: pour lire entierement les tutos sur le sujet et là normalement tu trouve direcetement la réponse à ta question.

 

Donc je te comprends... ceci dit je comprend aussi certaines reponses sarcastiques ( mais pas la peine de s'énerver les amis ! :smokey: zen )

 

:jap: bonne journée à tous :jap:

Bref...:jap: Pour résumé la réponse :

J'ai tout installé avec le Pack Twilight Hack [Metagames] mais en plus il faut que j'installe le pack ciospack en plus pour bénéficier du lancement des jeux via la chaine officielle de la WII.:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas con...

 

il faut juste comprendre qu'avant de poser une question, tu dois prendre une semaine de congé :fou: pour lire entierement les tutos sur le sujet et là normalement tu trouve direcetement la réponse à ta question.

 

Donc je te comprends... ceci dit je comprend aussi certaines reponses sarcastiques ( mais pas la peine de s'énerver les amis ! :smokey: zen )

 

:jap: bonne journée à tous :jap:

 

Ou si tu n'as pas une semaine de congé il y a aussi un systeme de recherche dans le forum. tout en haut dans les menus. Ce qui te permet de gagner 3/4 jours.

Chacun sa methode.

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...:jap: Pour résumé la réponse :

J'ai tout installé avec le Pack Twilight Hack [Metagames] mais en plus il faut que j'installe le pack ciospack en plus pour bénéficier du lancement des jeux via la chaine officielle de la WII.:bnc:

 

bin faut lire no da !

 

puce pas puce ?????????

 

mais deja, au moins ;) , tu t'es pas eparpiller a prendre et installer tout et n'importe quoi " venant d'ailleur" no da. au moins, on peut savoir ce que tu as fait ;)

 

les tutos sont là. en RTU en plus. apres, tout depend de la configuration de la machine no da (et accessoirement.. (a rajouter dans les tutos: "Mention Spéciale no da" :DD) de la configuration du "player" no da :lol:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...