Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack

Ewest

Messages recommandés

Salut a tous!

J'essaye d'upgrader ma wii 3.1 en 3.2e, j'ai bien la chaine, j'ai lancé le "cIOS Rev9" par le network, mais pour le downgrade, ca coince sur une page de chiffres, et une ligne ou il y a ecrit code wii et trois lignes de codes.. j'ai essaye trois fois mais rien ne se passe.. j'ai laisse au moins 15 minutes et j'ai eteinds la console.. une idee?

Par avance merci :)

Ma porte d'entrée du RdC est fermée à clé, j'ai 3 clés disponibles à l'étage, faut que je fasse quoi ?

dans mon cas, je me situe au bon endroit : je descend au RdC et j'essaye les 3 clés

dans ton cas, tu prends ton temps pour réécrire correctement ce qu'il y a l'écran en nous indiquant précisément l'étape où tu en es

D'ac ;)

apres avoir installe le cios rev9, je lance le cios downgrader depuis la chaine. je tombe sur une page ou il y a d'ecrit :

Exeption (DSI)occured!

8 lignes commencant par

GPR00 jusque GPR07

LR chiffres

DAR chiffres

une ligne de chiffres

CODE DUMP:

3 lignes de chiffres.

J'ai bien placé les fichiers "cIOS Rev9" et "cIOS Downgrader" dans le dossier "apps" comme dans le tuto.

Voila ou j'en suis :s

re! j'ai pas le choix de quoi que ce soit, je vois ecrit rapidement network (pas de choix possible avec la croix) et paf ca passe sur cette page "Exeption (DSI)occured! "...

Edit oui j'ai selectionné network pour le cios rev9 (la premiere operation) et ca a marché, mais pas possible pour le downgrade

Modifié par xyloo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages