Ewest Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Faut pas chercher, j'me mange une fois sur 2 quand je fais un lien dans le forum >.< Merci pour le signalement moumouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mise à jour du pack avec la Rev9, et légère tentative d'amélioration de la mise en page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tu mériterais un deuxième remerciement, juste pour les titres qui ont la classe à partir de maintenant, obligation de mettre des jolis titres comme ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Mais faut encore que je réfléchisse à un moyen d'organiser un peu mieux tout ça, ça fait encore trop gros paquet de texte indigeste à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Tu sais, il vaut mieux en mettre trop mais être complet que pas assez et risquer de voir un membre passer à côté d'un avertissement quelconque. Il y a toujours le risque du fou furieux qui fonce tête baissée, mais celui-là, par expérience, si tu n'es pas à côté de lui, il ira dans le mur quoiqu'il arrive. Maintenant, une toute petite critique: le rouge est un peu pénible sur ce forum. C'est pourquoi, je pense (oui, je sais, ça fait mal à la tête) que les sous-titre ne devrait pas être de cette couleur. Pourquoi ne pas utiliser le même vert que le sommaire, par exemple pour tout ce qui commence par 1), 2), 3) .... Et conserver le rouge uniquement pour les avertissements ... Mais bon, c'est histoire de pinailler ... Dernière chose, il y a un qui traine en trop .... Modifié le 4 avril 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour la suggestion pour le vert, c'est fait. J'ai aussi rajouté des flèches devant, ça permet de mieux repérer les différents points, et du coup ça paraît tout de suite plus aéré. Pour le gros paquet de texte, je ne parlais pas vraiment de la quantité, je pense aussi que mieux vaut en mettre trop que pas assez, mais faut avouer que la première présentation était vraiment à gerber. Les modifs que j'essai de faire c'est purement esthétique, mais je pense que ça permet de mieux faire le tri dans tout ça. Par contre ce qui traine en trop c'est :x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Là, c'est beaucoup mieux .... sinon, chez moi, j'ai un bug à l'affichage, j'ai ça: La deuxième ligne contenant http://ewestyr.free.fr/twilight_hack/1-chaine-homebrew.jpg est en trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ok je voyais pas le problème en fait parceque chez moi ça s'affiche pas et il met pas le code dans l'édition. C'est rectifié normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, J'ai fait l'installation il y a déjà quelques temps (2 mois), je suis maintenant en 3.2E (3.3E au départ) et tout c'est très bien passé grâce à la qualité du tutoriel de Ewest que je remercie chaudement (au passage, le reprise de la présentation est un franc succès, bravo encore). Mon problème est que je n'ai pas, pour tester, de backups connus pour être OK. Avant de me ruiner en DVD de marques diverses et en essais/échecs pour trouver ce qui marchera sur ma console, je voudrais valider que l'installation est correcte. J'ai lu quelque part qu'il était possible de valider cette installation (celle des cIOS, je suppose) en lançant un jeu original par le Backup Launcher; est-ce vrai ? De même, il semble qu'une nouvelle version (cIOS Rev9) soit disponible (celle que j'ai doit être la Rev7 de mémoire); dois-je faire cette mise à jour ? Si oui, je pense qu'il faut rejouer l'étape 3 du tutoriel avec les fichiers de la nouvelle archive; est-ce exact ? Merci à tous de vos efforts, on voit le résultat dans la qualité du tutoriel en constante amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Merci Alors, concernant le test. Dans le doute, je viens de tester, et oui un original se lance bien en passant par le Backup Launcher. C'est pas forcément significatif sur ma Wii avec toutes les modifs qui y'a, mais normalement le Backup Launcher force le jeu à passer par l'ios 249 (le cIOS Rev7, 8 ou 9 en fait). Donc en sachant ça, je suppose que si un original passe, un Backup devrait passer tout autant, du moins si il passe pas ça ne sera pas à cause du cIOS. De plus si ton install du cIOS avait foiré, t'aurais eu des problème lors de l'install de Starfall si mes souvenirs sont bons. Pour la Rev9, installe la, ça sera toujours utile pour éviter les problèmes par la suite. T'as même pas à refaire toutes les manips de l'étape 3, tu lances simplement la Rev9 (inclue dans le nouveau Zip) par l'Homebrew Channel, et tu fais l'installation comme tu as fait pour la Rev7, ça passe automatiquement par dessus. Modifié le 4 avril 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés