Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 un "Ga Mover" somme toutes arf j'avais lu "gameover" edit: encore un qui fnira dans les "anals" du fourm no da (rahhh le cote obscur.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Mwarf c'te patience que t'as Hamato.. A chaque fois je zappe la MàJ du pack que je dois faire avec le Rev9, faut que j'y penses >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut a tous. Petite question : Il faut bien renomer le cios rev9 en boot.dol pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Merci beaucoup Hamato. Ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, Juste pour information, le lien pour le tuto de Subaru-San pour le down/upgrade off line en premiere page renvoi vers une 404. Je sais qu'on peux y acceder par le forum rubrique tutoriaux wii mais comme apparement personne ne lit les tutos pourquoi liraient t'ils les rubriques du forum. Voila, c'etait juste au cas ou Ewest voulait remetre le lien valide. Bonne soirée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 un bug temporaire surement, car je viens d'essayer ca marche pour moi sinon bin ne soit pas arachnophobe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je confirme, le lien ne marche pas, meme s'il apparait bon :reflexiomo6:. comme ça il est bon https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-111143.html il a dut se bouffer une balise no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 un bug temporaire surement, car je viens d'essayer ca marche pour moi sinon bin ne soit pas arachnophobe ^^ J'ai deja suivi les araignees et elles ont ete sympa C'etait surtout pour que le lien soit remis et eviter des questions inutiles. Et je ne savais pas comment ni si je pouvais modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 toutes les remarques constructives sont autorisées, manquerait plus que ca tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés