gamerover Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?autocom=downloads&showfile=45" c pour le cIOS Rev 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pas rajouté dans le pack ? arf cet Ewest .. je te jure lol Comme mettre à jour un pack, c'est chiant, j'aide Ewest avec mes araignées, le pack est décomposé, donc pas obligé de tout reuploader pour mettre à jour ce qu'il faut. C'est plus facilement "mise à jourable" mais ce n'est pas 1 pack RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 pour la sauvegarde hackée on fait comment si on a fait le DOWNGRADER. moi ma Wii elle est en 3.2E donc il faut prendre quel sauvegarde hackée (du pack de Ewest au tout début). :hot:Merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ton message n'est pas clair je comprends 2 trucs version 1: Avoir une 3.2 et downgrader en 3.2 ... trouve l'erreur version 2: Tu étais en 3.3 ou 3.4 et tu es maintenant en 3.2 Sinon pour l'info ca doit être écrit normalement dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 nn en fait, ma Wii était en 3.4 et je lé fait passer en 3.2 . et je ve savoir laquel de sauvegarde il faut que je garde dans ma Wii pour la récupérer en cas de plantage Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 nn en fait, ma Wii était en 3.4 et je lé fait passer en 3.2 . et je ve savoir laquel de sauvegarde il faut que je garde dans ma Wii pour la récupérer en cas de plantage Voila A ton avis ? Lis le nom des dossiers dans le pack...au moins ça stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 normalement je doit prendre le dossier "Wii inférieur à la 3.4" même si ma Wii était en 3.4 avant C sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 un peu de travaux pratiques Regarde le firmware de ta wii en ce moment, et tu sauras quelle sauvegarde prendre (tu y es presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mé aller c coi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 rolala, que c'est dur d'aller dans les "options wii" et lire en haut à droite si je te dis comme ca quelle sauvegarde prendre, tu ne sauras pas pourquoi En regardant par toi même, tu comprendras pourquoi tu prends telle ou telle sauvegarde et pourras ainsi indiquer à ceux qui peuvent avoir de ton aide. mais si ca te fait plaisir d'être un nième boulet qui ne cherche pas à comprendre voici la réponse : sauvegarde du dossier "inférieur à 3.4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés