35dadou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 le pack offline ne marche que pour une 3.4E ou fonctionne t il aussi pour une 3.3E? merci ça fonctionne pour une 3.3e mais tu devras faire la premiere etape ( Partie I : Installation de la chaîne Homebrew par Twilight Hack ) avec le pack accessible en premiere page de ce tuto ( ewest ). tu pourras faire les autres etapes ensuite avec le pack offline ( subaru-san ) et le ciospack ( seb77 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) tiens dailleurs, faut que je teste un truc en ON-Line (j'ai du temp ce week-end, entre 2 parties de MKW ) edit: @ Hamato: tu peux rajjouter +1 (= +6 >_<) Modifié le 28 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis , car j'ai installé la faille twilight suivant le premier tutto de Ewest avec le premier pack meta et donc le Cios rev7, ensuite j'ai donc instalé le ciospack v2 mais je voudrais vous demander si je dois mettre a jour le Cios rev7 par le Cios rev8. Merci de vos conseils ! ps : je suis en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est toujours mieux en effet ça t'éviteras des problèmes par la suite. Pas bien compliqué de toute façon, tu places le dossier du Rev8 dans le dossier apps de ta carte SD et tu lances ça par l'HC, le Rev8 s'installera tout seul par dessus la Rev7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ok grand merci a toi, et donc je peux l'installer sans souci par dessus le Ciospack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, le cIOS Rev8 est totalement à part de ce qui est installé avec le cIOS Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Encore merci a toi, juste une autre question :est ce que c'est possible de pouvoir installer dvdx ou MplayerCE pour pouvoir lire des divx et surtout sont ils bien compatibles sur la console ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si tu as installée le rev8, le monde des homebrew t'est entièrement ouvert donc oui ils sont compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Un grand merci a vous les amis pour vos conseils avisés et si rapides ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour ce tuto super bien expliqué et bien détaillé. Réalise du premier coups et sans problème!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés