gamerover Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonjours (j'en ai marre de dire sa à chaque fois:fuck:) je voudrais ENCORE savoir UN TRUC:fonsde: je c qu'il faut avoir la sauvegarde hackée avant le plantage mais, il faut la gardé aprés ou pas??????????????????????? en plus on ma dit que je risque gros car g fé sa : Installation du cIOS Rev.7 / cIOS Rev.7 Uninstal / Reinstallation du cIOS Rev.7 alors??????? :bnc:MERCI D'AVANCE:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Après le plantage ? C'est pas comme la varicelle, ce n'est pas parce que tu as planté une fois que tu ne planteras plus. Donc garde la. C'est qui ce "on" ?? car en plus le rev7 c'est l'ios249 : que nintendo ne touche pas, donc que tu peux désinstaller : d'après toi, pourquoi y'a le Cios_uninstaller qui existe et en circulation ? Tu crois que c'est pour pourir la wii de M Toutlemonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 en ce qui me concerne, je suis bien content d'avoir galeré hier, pour faire ce pack no da pas de bloquage wi-fi, rapidité et efficacité au rendez-vous maintant, je ferais en OFF-LINE moi :D:D C'est clair c'est génial: ce sera pareil pour moi ! En plus si je ne me trompe pas, il n'y a plus besoin du tout du wifi une carte sd bien chargé et zelda et c'est parti. Quelques soit les changements nintendo ce sera toujours possible avec ces outils ( jusqu'à 4.0 ) moi j'adopte ! si je me trompe n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 addons us et jap rajouté cios_pack ce soir dans la version finale no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 le pack offline ne marche que pour une 3.4E ou fonctionne t il aussi pour une 3.3E? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 il s'appele 3.4E car la faille zelda et pour cette version no da. si tu as deja la homebrews channel, tu peux y aller ^^ penses a recup le cIOS_pack v2, en premiere page du tuto de Seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour l'info et la réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oué me ma Wii elle peu planté a tout moment??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 OK mé ma Wii elle peut planté à tout moment?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 En offline, c'est que si y'a une coupure de courant que ta wii meurt, autrement, si tu prends les packs de subaru-san y'a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés