Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

@wadisnake : Testé et fonctionnel, par contre faire bien comme indiqué pour se procurer les fichiers, c'est à dire extraire soit même des jeux ce dont on a besoin, et pas aller les télécharger je sais pas où, un WAD foireux est vite arrivé et ça fera plus de mal que de bien à la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Desole mais j'ai encore besoin de vos connaissances.

1-Si j'ai une wii 3.2E, que j'ai installe HBC, je peux passer directement a l'install du cios rev8 puis du backup et starfall ?

L'install en ligne du Cios rev8 est elle encore disponible ?

 

2-Si j'ai une wii inferieure ou superieure a la 3.2 et que je souhaite (obligé) passer par la methode WAD je fais l'etape I, je passe la II avec la methode WAD, et ensuite je passe au III ?

C'est bien ça ?

 

3-Est ce que tout les fichiers mentiones dans le mini tuto 'downgrade par wad' sont recuperable dans un jeux original SSBB par exemple ? et si oui avec quels logiciels ?

 

Merci d'avance du temps que vous passerez a me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Si j'ai une wii 3.2E, que j'ai installe HBC, je peux passer directement a l'install du cios rev8 puis du backup et starfall ?

Oui

 

L'install en ligne du Cios rev8 est elle encore disponible ?

pour le online, je ne sais pas.

Mais l'installation est possible en OFFLINE (dans la rubrique complément du tuto)

 

2-Si j'ai une wii inferieure ou superieure a la 3.2 et que je souhaite (obligé) passer par la methode WAD je fais l'etape I, je passe la II avec la methode WAD, et ensuite je passe au III ?

C'est bien ça ?

Oui c'est ca, mais essaye en wifi pour l'étape 2, tu ne risques rien d'essayer

 

3-Est ce que tout les fichiers mentiones dans le mini tuto 'downgrade par wad' sont recuperable dans un jeux original SSBB par exemple ? et si oui avec quels logiciels ?

Regarde la signature de Subaru-San, tu auras tous les fichies nécessaires prêtes, avec la récapitulation de la démarche à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...