Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Si tu n'as utilisé cIOS Uninstall que pour le rev7, c'est bon, sinon bin ta wii risque très gros :( mais tu l'aurais senti déjà :D

 

Pour la sauvegarde hackée : il est préférable de la garder surtout si tu joues un peu aux apprentis sorciers : c'est à dire essayer des trucs qui ne sont pas des tutos :D

Donc si ca plante, faut l'avoir gardé, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

voila, j'ai voulu installer le cios rev8 car j'ai l'erreur 002 sur madworld,

 

donc j'ai mis le dossier cios rev8 a la place du rev7 (dans "app") mais quand je lance la chaine H chanel, c'est toujours la rev7 qui est a l'ecran

 

je mi suis mal pris ?

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le fichier xml n'a pas été mis à jour : je viens de vérifier. Ce n'est pas grave il ne sert à rien celui là :P

Installe sans souci

 

Sinon dans le pack contenu dans la discussion : "Corriger les erreurs 001 et 002 : LA Solution" y'a aucun souci c'est aussi le rev8

 

Tu n'es pas en cause, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui lit un tuto et remarques des erreurs/incohérences parce qu'il suit ce qu'il fait, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quelqu'un a t il rencontré des soucis avec ces parametres wii. toute la procedure pour installer la chaine et lancer les jeux via backup launcher marche sur ma console, aucun problème par contre quand je vais dans mes parametres wii j'ai une page blanche avec ecrit :

"You tried to access the address marc : EU/EU/FRA/Setup/Screensave.html wich is currently unavaible. Please make sure that the Web adresse (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.

 

Make sure your internet connection is active and check wether other applications that rely on the same connection are working.

 

NEED HELP?

 

. Open the Opera Help.

. Go to Opera's on the support desk.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa, c'est ma faute, à vouloir aller trop vite, je change ça et je réupload ;)

 

@darioone : Bizarre ça, t'as pas essayé d'installer autre chose après toute cette manip des fois (au hasard, un WAD d'un jeu ou un truc du genre) ?

Sinon un écran d'erreur Opéra ça peut être synonyme d'un brick, mais vu que t'as accès au reste de la console sans soucis apparemment, j'préfère pas m'engager dans cette voie là.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supputons car il me semble que ca vient de là:

Erreur de maj : va savoir pourquoi :D (je pense que tu as pris 3.3 mais je ne suis pas sûr)

Bin si tu as un jeu PAL en 3.1e regarde si la mise à jour règle le souci

sinon teste avec un jeu PAL en 3.3e : ce qui t'obligera un redowngrade en 3.2e pour starfall par la suite

 

Sinon bin, désinstalle starfall, refait le passage du downgrade : en 3.2e

et dis nous ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...