Marc0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Si rien ne s'est installé, je ne pense pas que ça ait posé problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver01 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'espère également! Dernière chose: - Lancez "cIOS Downgrader". Appuyez sur le bouton (A) de la Wiimote pour continuer, puis choisissez le Wii Firmware 3.2E, présent en descendant dans la liste (le téléchargement peut être assez long selon votre connexion). Les 2 premières tentatives que j'ai effectué à l'instant ont échouées avec l'erreur -1 puis -115, en restartant la wii ça a fini par fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ah bin voilà en suivant le tuto ca va mieux ca me fait sourire, mais c'est (un peu beaucoup) nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour a tous!! Un ami qui a une wii en 3.4E non pucee viens de se lancer, il a suivi votre tuto pas a pas comme je lui avais conseille pour eviter les emmerdes et la il a un "soucis" Sa fais deja plusieurs minutes (trop long a son gout) que sa reste bloque sur le cIOS Downgrade. Sur son ecran de TV c'est ecris ceci: Downloading system menu V 290 please wait >> downloading content #69 Bug ou faut il encore attendre? Merci pour vos reponses et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 faut attendre certains comme le 17 et le 69 sont longs ordre d'idée : en 1M ca prend 15-20 le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Il a une excellente connextion et le souci c'est que sa fais au moins plus de 30 minutes que sa reste bloque sur ça, je lui est dis de rien touche. Et le pire c'est qu'il a suivie le tuto etape par etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 De toute façon, quoiqu'il arrive, il ne doit JAMAIS formater. C'est effectivement plus ou moins long et rien n'indique l'avancement ou la bonne connexion. Pour le rassurer, dis-lui qu'il pourra recommencer le downgrad même si la connexion se coupe (la console sera sur trois pattes mais bon, on n'en est pas as essayer de lancer du backup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour , est il possible de supprimer les chaines un fois la console hackée ? si oui , comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Supprimer quelle chaines ? - style mario kart : dans les options wii - style backup channel : wadmanager1.3, et le wad concernant la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui supprimer tout ce qui est installé avec le twilight hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés