Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

J'ai trouvé pourquoi dans le III, pour l'install du backup launcher, la WAD installation est foireuse.

On veut installer le CIOSrev7, c'est à dire l'ios 249 : on peut actualiser en mettant la rev8 maintenant :D.

Mais il nous manquait ce fichier : IOS36-64-v1042.wad

récupérable dans wiiscrubber140, personnellement trouvé dans mon iso de Mario kart

 

Si on veut utiliser la WAD Installation, il faut :

- Copier le fichier "IOS36-64-v1042.wad" à la racine de la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du pack en première page, j'ai remplacé le cIOS Rev7 par sa Rev8.

J'ai aussi ajouté Gecko OS 1.07b, version HBC, au cas où.

 

J'ai aussi changé l'hébergeur, ça permet d'avoir plusieurs liens miroirs.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, un TOUT grand merci Ewest pour ce tuto très util et très précis...

Deuxièmement, j'aurais une petite question à te poser, ou à poser à quiconque pourra me donner la réponse :P

 

Tu dis ceci à propos de Starfall : "

- Vous pouvez ensuite éteindre votre Wii, votre protection est désormais installée. Si votre Wii venait à "planter", il vous suffirait avec un peu de chance de maintenir le bouton "Y" d'une manette Gamecube en allumant votre console, ce qui vous permettra d'accéder à un menu de récupération. Notez que vous aurez besoin de garder la sauvegarde hackée de Zelda sur votre Wii pour récupérer la console en cas de plantage. "

Ma question est : Quelle version de la sauvegarde de Zelda ?

En effet, j'avais une Wii en 3.4, j'ai donc utilisé la sauvegarde 3.4 afin d'installer la faille Zelda. Mais après, j'ai downgradé (partiellement si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans divers posts) en 3.2 ! Maintenant ma console étant en 3.2 est-ce que Starfall (en cas de plantage) cherchera une sauvegarde Zelda 3.2 ou la spécifique pour la 3.4 ?

Je suppose la "3.2" (qui n'est pas sur ma console puisque j'avais utilisé la "3.4").

D'avance merci pour vos précisions... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé comment configurer une fois pour toute

langue - francais

pal60 forced - yes

 

par défaut c'est "defaut" & "no", je suis obligé de configurer ces 2 paramètres a chaque démarrage

n'y a t il pas moyen de sauvegarder mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...