moumouche Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut, Bon j'ai résolu mon probleme. Merci quand meme a tout le monde (meme si personne n'a repondu) Ma question etait peut etre trop bete. Maintenant reste plus qu' a teste le twilight hack et le reste. Et merci encore pour tout les tutos. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 bien que j'ai lu le tuto, j'ai quand même fait l'erreur qui suit, d'où l'intérêt de peut être ajouter ces quelques mots au bon moment (un noob reste noob jusqu'à ce qu'il corrige ses erreurs) (noob un jour noob toujours?) Petite phrase à rajouter à ce magnifique tuto: Dans le II et le III Avant Installation: cIOS Rev7 choisir Network Surtout avoir configuré sa connexion Wii (via cable ou via wifi) sinon l'installation se fera mais avec une erreur -116, et rien ne pourra être fait après Solution: activer la connexion cette fois-ci relancer l'installation de cIOS Rev7 qui se fera cette fois-ci intégralement N.B: je me permet d'ajouter cela, car quelqu'un qui aurait une wii vierge se lancerait directement dans l'installation du pack, sans avoir activer internet se trouverait avec un problème Pardon, j'ai quand meme ete aidé. Toute l'instalation s'est bien passee. merci pour ce tuto tres clair. Par contre les backups ne passent pas encore (erreur dvd) j'vais teste autre chose comme explique dans le forum (cios rev7 ou type de dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 dit nous la marque de tes dvd sinon lmance jeux sur dvd-r avec lachaine howmbrew et pas la chaine backup directement Comment on lance un iso par la chainehomebrew ? Moi cette chaine boot sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Installation parfaite, gravage des dvd avec DVD-R verbatim OK : tout marche nickel. Mes enfants sautent de joie pour te remercier Ewest. Ton tuto s'applique meme aux NULS comme moi. Je recomande tres vivement les DVD-R verbatim car meme avec les verbatim +r j'avais la fameuse erreur 324. Voila un heureux de plus Je n'ai plus qu'a me tenir pret pour aider maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie974 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour je suis a la seconde etape et dans custom ios downgrader je n'ai que firware 2 et 2.1 pas de 3 ????? que faire j'ai pourtant bien suivie le tout correctement, a l'origine ma wii est une 3.4E. Je compte sur votre aide pour pouvoir continuer et vous remercie. Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Continue à descendre dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 bonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui arrive a passer le jeux THE LEGEND OF ZELDA car cela me fait un ecran noir, tous les autres jeux fonctionnent impeccable. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie974 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 bonjour j'ai besoin de votre azide car en faisant la manip II je n'ai pas de 3.2 mais que des 2 comment faire j'ai pourtant bien suivi le defilement. Merci d'avance car je ne peu aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 fait descendre ta page et tu verra les versions 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 bonjour j'ai besoin de votre azide car en faisant la manip II je n'ai pas de 3.2 mais que des 2 comment faire j'ai pourtant bien suivi le defilement. Merci d'avance car je ne peu aller plus loin Il faut descendre dans le menu avec la croix de la wimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés