Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Apres avoir installé tous les elements, j'ai trifouillé les options dans le backup channel et desormais lorsque je lance cette chaine je n'ai plus d'image, seulement le son.

Une desinstallation/reinstallation n'as rien changé, avec ou sans disque aucune image et impossible d'avoir acces a cette chaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, j'ai suivi les instructions du tutoriel afin de downgrader ma Wii version 3.3U vers la version 3.2 mais après avoir terminé, l'écran du menu est en noir et blanc et saute sans arrêt. Je ne peux plus sélectionner d'items car ça saute tout le temps. SVP, aidez-moi. Comment puis-je faire pour annuler ce qui a été fait ou pour corriger ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos ^^

Je viens vous faire part de l'utilisation du pack sur une Wii jap:

aucun problèmes majeurs pour l'instalation!

juste une remarque pour la partie [1]: il faut valider plus de 2 fois avec le bouton 1, en tout, avec le premier menu affichant les précautions à prendre, 5 (ou 6)fois.

car il demande la confirmation de configurée la Wii en IOS36 (ma version était 384 (v22 JAP))

 

=> instalation homebrew channel ->REUSSIT

=> backup channel ->REUSSIT

 

 

ensuite pour Starfall, un petit soucis car IL NE FONCTIONNE PAS SOUS LE 3.2J :snif:

c'est écrit en toute lettres est s'auto-exit sous 20secondes...

:pasmafaufe8:pas cool, car d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un antibrick mais surtout il permet de contourner les protections des mise a jour des jeux récents, n'est ce pas??

Où est-ce que je fait ma requette pour la version JAP :D

 

sinon aucun problème en suivant ce "superbe tuto" (faut bien le dire ôOô)

Mais il faudra attendre pour savoir si j'arrive à lire des backups, n'en ayant pas sous la main ^^

je vous tiens au courand

Salut

Modifié par StikeOtoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j'ai un petit problème pour l'installation. a l'étape lancez wad manager ios16 et installer ciox fix il me mes un message d'erreur et ne veux donc pas m'installer cios fx si quelqu'un pourrai m'aider sa serai vraiment sympa merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos ^^

Je viens vous faire part de l'utilisation du pack sur une Wii jap:

aucun problèmes majeurs pour l'instalation!

juste une remarque pour la partie [1]: il faut valider plus de 2 fois avec le bouton 1, en tout, avec le premier menu affichant les précautions à prendre, 5 (ou 6)fois.

car il demande la confirmation de configurée la Wii en IOS36 (ma version était 384 (v22 JAP))

 

=> instalation homebrew channel ->REUSSIT

=> backup channel ->REUSSIT

 

 

ensuite pour Starfall, un petit soucis car IL NE FONCTIONNE PAS SOUS LE 3.2J :snif:

c'est écrit en toute lettres est s'auto-exit sous 20secondes...

:pasmafaufe8:pas cool, car d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un antibrick mais surtout il permet de contourner les protections des mise a jour des jeux récents, n'est ce pas??

Où est-ce que je fait ma requette pour la version JAP :D

 

sinon aucun problème en suivant ce "superbe tuto" (faut bien le dire ôOô)

Mais il faudra attendre pour savoir si j'arrive à lire des backups, n'en ayant pas sous la main ^^

je vous tiens au courand

Salut

 

salut

 

alors si tu utilise le preloader tout marcherais ( plus sure que starfall et peux dé briqué partiellement.. ) , Non ?!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un gros problème j'ai lu tout le tuto et pas moyen de lancer le backup toujours cette satanée DVD erreur 324.

Sachant qu'au départ j'ai une version 3.4 ke j'ai Downgradé en 3.2 puis j'ai suivi le tuto sans avoir de soucis je ne comprend plus rien aidez moi sil vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...