Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

salutation

je viens de faire la manip et je n ai pas rencontré de probleme particulier.tout fonctionne a merveille.d un autre coté,il serait difficile de faire un tuto plus clair et explicite que celui la.juste 2 dernieres questions :une fois la manip terminé,peut on remettre le wiiconnect24 actif?ça ne pose pas de probleme?

est ce que les risques de bricks ne concernent que la manip pour hacker de la wii ou ça peut aussi arriver pendant l utilisation du backup launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wiiconnect24, oui tu peux le remettre, y'a qu'en version 3.4 qu'il est problématique et à ne pas laisser. En 3.2, aucun problème.

 

Les bricks arrivent lorsqu'on modifie des trucs sur la console. Donc tant que tu trifouilles rien de plus, pas de risque de brick à priori en utilisant un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes je peut déjà installer le backup launcher 0.3 attend donner que je rencontre des problème pour le downgrade en 3.2e ?

 

Oui tu peut l'installer puisque ce n'est pas obligé d'être en 3.2E c'est juste que si ta console se bricke tu pourras la récupérer moins facilement ou pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...