Hamato Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui oui, il suffit de prendre la faille jap et tu suis le tuto normalement Car en fait tu verras le moment venu, que tout est en anglais (universel ^^) donc c'est partout pareil. Y'a juste la sauvegarde qui est différente, mais une fois choisie : go baby go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Suffit-il de prendre la sauvegarde 3.2J (au lieu de la 3.2E)du pack fournie par le lien d'Ewest et de suivre simplement le tuto? Vu que tu as une 3.4, la sauvegarde ne se copiera même pas ... il faut prendre la sauvegarde 3.4J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gr59 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut hamato,pour le l'erreur 2011 j'ai bien suivi le tuto sauf le deuxieme cas (ne pas utiliser le wad) merci pour tes reponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 @StikeOtoko : Et pense à choisir 3.2J lors du downgrade quand tu suivras le tuto, au lieu de 3.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy060 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire la manipulation CIOS Downgrader V1, il m'a installé IOS20 v122, IOS21 v514 puis cela me dit: >> Downaloading and installing content #01... Depuis 35min a peu près, rien ne bouge. Que dois-je faire? La console n'a pas brickée j'espère EDIT: 1h et toujours rien qui bouge. EDIT: J'ai résolu mon problème en debranchant la console et en refaisant la manip'. Modifié le 11 février 2009 par jimmy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour ce tutoriel ils est excelant et bien decomposé pour les non initiées comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est normal, il a été complètement réécrit et est donc un de ceux les plus à jour (par exemple, c'est un des seuls qui ne proposent que 2 sauvegardes Zelda suivant la version de la Wii .... rien que là, tu sais que c'est un gage de qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 merci pou rce tuto malgré qq dificultés j'ai reussi a installer les homebrew j'aimerasi savoir lorsque tout est fini dois je vider ma sd ou darder le dossier apps et WAD dessus Merci pour la reponse et encore Bravo pour ce totoriel Dreambox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si tu as installé la chaine "backup launcher", tu peux supprimer apps et WAD, et garder ta sd pour tes sauvegardes, ou te servir à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacko Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Un seul mot me vient pour ce tuto : REMARQUABLE Et surtout merci Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés