Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

oui je sais mais je voulais savoir si il y avait une solution intermediaire et comme je suis tout nouveau dans le monde de la wii si je devais passer en 3.4, je suppose que je dois virer tout ce que j'avais fait avant la sauvegarde zelda et la chaine. Mais la c'est pareil, je sais pas trop comment ca se passe, si y faut que j'utilise un log special pour tout virer et repartir a 0.

Et dsl j'ai fait un doublon de post car je me suis rendu compte que ma question n'avait pas trop sa place ici alors j'ai recrée un topic dans la rubrique wii. Dsl je peux pas effacer mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon parce que comme la sauvegarde hack de zelda etait differente je pensais qu'il fallait tout reprendre. Et pour le cIOSRev7 qui a du s'installer quelque part pas de soucis non plus alors? Je reprends apres 2) Deuxième cas possible : votre Wii est d'une version SUPERIEURE à la 3.2E du tuto c'est ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sauvegarde différente de Zelda en fonction de la version, c'est parceque la sauvegarde pour les 3.3 et inférieur est effacée automatiquement par la console si tu essaies de la copier. Celle pour les versions 3.4 n'a pas ce problème. Cette sauvegarde te permet par l'intermédiaire du jeu d'installer l'Homebrew Channel, et c'est sa seule utilité dans la manip. En faisant ta MàJ 3.4, tu auras toujours l'Homebrew Channel donc pas besoin de refaire l'étape du Zelda.

 

Pour le cIOS Rev7 aussi aucun problème, même si il est déjà installé quelque part tu peux le "réinstaller" par la suite sans problème, ça te causera pas d'erreur si il est déjà installé.

 

Ensuite oui c'est bien à partir de

2) Deuxième cas possible : votre Wii est d'une version SUPERIEURE à la 3.2E

que dois reprendre.

 

Tant que j'y pense, déconnecte ton WiiConnect24 une fois ta Màj 3.4 faite, avant de continuer la manip de Downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton excellent tuto j'ai fait ma console elle etait 3.3 aucun probleme donc super ,mais celle de mon pote elle etait en 3.4 et la gros soucis erreur 2011 ,puis je recommence et toujours erreur 2011 que dois je faire tout remi en 3.4 quelle solution????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je viens vous demander un renseignement concernant l'utilisation de la faille sur une Wii japonaise 3.4J(possédant naturellement Zelda version jap ^^), ma question est la suivante:

Suffit-il de prendre la sauvegarde 3.2J (au lieu de la 3.2E)du pack fournie par le lien d'Ewest et de suivre simplement le tuto?

 

(Malgré le temps passé, je n'ai pas vu un seul post sur la version jap alors je me permet ^^)

 

merci du tuto, Ewest et merci à tout ceux qui participent à son enrichissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...