Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Un grand merci à Ewest pour ce tutoriel très bien fait :jap:

 

Appliqué sur une console neuve (3.3E), tout c'est passé à merveille; reste à trouver un graveur pour mettre une ISO sur un DVD-R et à tester le résultat.

 

Il serait peut-être utile de signaler que les phases "cIOS Downgrader" et "IOS Downgrader V1" sont assez longues (notamment la première) avec des connexions moyennes (3 à 4 minutes sur Downloading System Menu v290 content #69) au cas où certains perdraient patience (j'ai failli :hein:).

 

Et sinon, une suggestion pour faciliter la mise en œuvre par les distraits : numéroter les étapes et faire un tableau résumé à imprimer; il n'y a plus qu'a cocher au fur et à mesure ...

 

Encore bravo :hello:

 

GruntZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je cherche le moyen d'améliorer la mise en page du tuto en fait, mais je suis bridé par les capacités de mise en page du forum, là c'est vrai que ça fait gros paquet de texte indigeste, je me pencherai dessus à l'occaz.

Je rajoute la précision pour le temps dans l'étape du cIOS Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'occupes pas de ce que les vendeurs marquent, c'est juste fait pour attirer le pigeon bien gras.

Tous les Zelda PAL sur le marché actuellement sont compatibles avec la faille. Neuf ou d'occasion.

 

Un grand merci à metagames pour leur tuto qui m'ont l'air tres bien detaillé, ainsi qu'à Ewest pour une réponse rapide à ma question qui passait dans l'oubli à chaque fois sur les autres forum.:love:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'erreur

firmware installation failed !!

quand je lance Lancez "Cios-Downgrader" pour downgrader votre Wii en 3.2E.

comment faire

 

sa me dit downloading ios30 please wait ...

Downloading ticket ... error! (ret=-1

cleaning ios download , please wait ...

deleting "/ tmp/000001e"...!

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Je suis novice donc soyez indulgent avec moi.

J ai suivi le tuto sans probleme!! (merci d'ailleurs)

jai grave un jeu wii "luxor" je le met dans la console il demarre sans probleme et puis juste au moment de commencer la partie j ai un message qui me dit

impossible de lire le disque veuillez vous referer au mode d emploi wii pour plus de details.alorsque j ai eu la presentation du jeu tout parait marcher et au dernier moment nada!!!

Quoi faire svp?

ps. premiere fois que je vais sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doudou2* : Répondu à l'endroit où t'as déjà posté..

 

@romwan : Si ton jeu se lance et que tu peux aller à l'écran titre, que ça foire après, t'as probablement un problème de gravure. A regarder du côté des DVD que tu utilises, de ton graveur, de ton logiciel, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup super tuto. Si ça peut servir à d'autres, pour l'installation de cIOS Rev7, j'avais pas mis en network, et après quand j'essayais de lancer un backup, ça me mettait le message error read(un truc comme ça) (j'ai cru pendant un moment que ça venait du dvd), donc si vous avez la même chose...

 

Maintenant ça marche nickel. A titre d'info, j'utilise des dvd-r sony en x4 et je grave avec un graveur qui a 4 ans et pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. Alors moi j'ai un gros probleme. Je suis en 3.1, j'ai fait la faille zelda, jusque la aucun probleme la chaine est bien presente dans mon menu. J'ai bien crée mon dossier apps et WAD. J'ai mis ciosrev7 et cios downgrader dans mon dossier apps. J'ai lancé cIOSRev7, pas de soucis (jusque la) Apres je lance le downgrader (bloqué a 8%). Rien a faire, j'ai attendu plus d'une demie heure, on sait jamais, tout bloqué, obligé de debrancher la console au secteur. J'ai relancé (sans relancer rev7 avant), bloqué a 16% cette fois. J'ai refait la manip une paire de fois, pareil. Je redemarre du coup depuis rev7, cette fois c'est rev7 qui bloque. Je reboote, ca remarche, je relance IOS downgrader, bloqué cette fois a la 2eme partie a 69%.

Alors deja une fois que rev7 est installé correctement, dois je le reinstall a chaque fois avant? J'ai vu qu'une personne avait le meme soucis que moi, il a mis un jeu qui lui a fait une mise a jour et a partir de la ca a fonctionné nickel. Moi je n'ai pas de jeu qui me fait une maj.

Bon bref suis vraiment desespéré, j'ai suivi mot a mot le tuto, que me conseillez vous?

Faire une maj a partir de la console et reprendre a partir du 3.4?

Dans ce cas dois je annuler les manips anterieures d'une facon ou d'une autre?

Enfin, esperant que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment galère.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...