galou94 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut a tous c est encore moi Voila mnt que j ai reussi a faire fonctionner ma carte TV j ai installé K!TV (pour recevoir les chaines Herztiennes...) J ai limage tout est parfait! Par contre j ai aucun son... Jsuis rentré ds les reglages du son j ai essayé toutes les option rien y fait. Savez vous pk je n ai pas de son sur K!TV alors que j ai du son partout ailleurs (films, musiques...) Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je l'ai eu cette carte ... pour avoir le son faut cabler la sortie audio de la carte au line in de ta CM. Sur certaines versino c'est en interne ... d'autre externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok merci. En effet c etait ca... Mais comme je vx dechtroumpher canard + j ai bien limage tout ca et le son crypté mais kan je lance wilma ca me met deux messages d erreur et le son n est pas dechtroupher Voici les message: "631: mixerGetLineInfo Mixer: Invalid parameter" "No wave-in destination found for this mixer" Merci d dvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant