gamer2222 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir à tous, Je me de demandais quel boitier au format cube (mini PC) vous me conseilleriez? Je cherche à la fois un boitier qui ne prends pas beaucoup de place, silencieux, et surtout pas trop profond. Et enfin pas trop cher Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pas trop cher je sais pas trop si ca existe lol je pense que ce qu'il faut regarder c'est le format de l'alim et des ventilateurs que ce sois du standard, sinon au cas ou pour l'alim ca va etre difficile a remplacer et les ventilateur devienne vite bruyant s'il sont trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'aurais bien dit Lian Li PC-V350 ... mais le dernier critère passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouais en fait pas trop profond pour pouvoir le caser dans mon armoire Par contre le lian li que tu propose jack est un peu trop cher pour moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 fais bien attention au détail comme l'alim, car si jamais tu dois la changé ca risque de te couter cher pense aussi que le dégagement de chaleur ce fais plus difficilement , ta une idée de ce que tu va mettre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Oui je prendrais soin de choisir un boitier acceptant une alim au format ATX. Je ne vais pas mettre grand chose dedans ca sera vraiment un PC me permettant de faire un peu d'encodage vidéo, de la diffusion vers un streaming server etc... De plus il ne sera pas allumé 24/24 et tournera sous Windows XP SP2. Voici la config : Carte mère : Asus M2NPV-VM Processeur : AMD 64 X2 3800+ Disque dur : Samsung 200go IDE RAM : Samsung PC5300 1go x2 2 ventillo Noctua 8cm Modifié le 17 janvier 2009 par gamer2222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant