Aller au contenu

WiiZii : un hdloader


Hamato

Messages recommandés

Forcément que beaucoup de monde doutent de ce produit, comme beaucoup de monde doutaient du flatmii.

 

D'autant plus que la news du wiizii sort quelques jours après le flatmii, on peut naturellement se poser la question sur la véracité de la puce.

Ne pas avoir vu la Team de puis 2006 aux avants postes n'aident pas les gens à croire dans le bon sens non plus.

 

Mais en attendant, on ne peut que se dire que si c'est vrai, ce n'est que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'avais ouvert un topic dessus ...n'ayant pas vu celui ci .. bref ou le votre est est plus récent.. lol

 

 

en tout cas sa sens le fake ..; ( une puce une " vrai " c'est peut être mieux point de vu compatibilité ??! )

plus de news de la team...et le port sata ressemble a s'y méprendre avec un vrai port sata de hdd... bizarre...

 

nous verrons bien sont évolution ... dans les jour a venir..

 

 

pourriez vous me dire ou trouvé de bon kit pas trop chère soudure fil et tournevisse big N ,,

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La seule chose qui me parait étrange, c'est que le site de matrix pour PS2, n'en parle absolument pas!

 

Enfin, moi, vu que le flatmii fonctionne, je pense que ce truc est tout à fait plosible

 

Pour ce qui est de l'image sur wiinews, où ils se fouttent du truc en disant que c'est un montage

ben si on regarde le "prototype" on peut voir qu'ils ont d'abord travaillés

en PATA, car tous les points y sont et ensuite ils ont reliés le tout sur un adaptateur "PATA-SATA"... C'est tout!

 

Donc rien de vraiment faux dans tout ça!

 

il est clair que d'avoir une sortie SATA serait quand même bien plus intéressante de nos jours!

 

Pour le concret, je dis: "bonjour le prix" car ça ne va pas être donnée et "Comment va-t-on mettre tout ça dans la wii tout en gardant le lecteur DVD" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concret, je dis: "bonjour le prix" car ça ne va pas être donnée et "Comment va-t-on mettre tout ça dans la wii tout en gardant le lecteur DVD" ?

 

 

Tu fais sortir le cable sata de la console, après je vois bien des nouveau boitier pour wii avec un emplacement 2.5 pouces :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...