killou Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 le câble SATA ce n'est pas une simple nappe toute fine, il lui faut un peu d'épaisseur quand même, alors ça ne sera pas refermable c'est pas super épais quand même, à la limite du découpe un peu la coque a coté des ports usb. Pour moi c'est pas un gros problème ça, on trouvera bien bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 salut pata ou sata.. .sa change pas grand chose temps que le lecteur n'est pas hacker !!.. .. attendons de voir ... par ce que là !! y a plus rien .... mdr sinon vous pensé que le flatmii dans sa forme actuel pourra lire depuis un hdd? perso je crois pas ... a moins d'un nouveau concept .. et sa prix là !! la puce est une très bonne option .. le flatmii est toujours en lecture x4 ?! il me semble?! même si il est mieux codé cela reste du x 4 .. certain jeux ..rame voir galère '( temps de chargement .. scène cinématique ..) bref pas encore parfais lol .. appel au possesseur de flatmii : le jeux savecracker a t il toujours des temps de chargements aussi long ?? merci de vos réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 il y a une partie PATA car le lecteur DVD de la wii est PATA apres ils ont place un PATA/SATA mais si ca se trouve on peu rester en PATA voir meme mettre un adaptateur PATA/SD ou autre.... ca serait marant un jeux wii sur micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 - Plus de nouvelle - Pas d'annonce officielle sur le site de la team matrix (dernière news 2006) - photo resemblant au mirroir d'un adaptateur IDE SATA Fake ? je n'espère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je pense que maintenant on peut dire que c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils attendent peut-être que certaines Team copie la drivekey (comme la team wasabi par ex ^^) avant de la sortir. Juste pour les niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 pour les copies, ça commence à pleuvoir ... s'ils attendent trop, c'est eux qui vont devoir copier les petits camarades .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut Yopo Pour ma part je possède le flatmii et je n'ai remarquer aucun allongement des temps de chargement sur mes jeux ni même de problème de cinématiques ou autre lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut merci pour ton aide... Tant mieux...cela prouvera peut être que j'ai tord..Enfin j'espère...lol as tu le jeux safecracker ?? il me sert de base... si je puis dire... il a des temps de chargement énorme surtout pour visualisé la carte... ( sur faille, et ciospack.. ) merci bien c'est gentil @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Au vu des différents test et avis, le flatmii fait tourner les jeux à une vitesse très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant