eklectik Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour le chapitre je sais plus mais c'est après la cinématique où faith desarme un mec ( de la police ?) qui ressort un deuxieme flingue : il se pointe tous les deux et faith finit par lui rendre larme. Bon voilà, je suis bloqué dans ce jeu sympatique a lendroit ou on monte une echelle et un jet de vapeur nous bloque le passage .. où le desactiver ? il n'y a meme pas dintervalles pendant lesquelles il sareterai pour que je puisse passer merci a vous. :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Regarde tu dois passer entre le mur et des sortes de caisses(en grillage) puis tu monte dessus pour trouver la vanne ... Il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) bien vu !!! fallai le voir ca puree depuis cette parem jetai bloquer je suis content merci Modifié le 16 janvier 2009 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant