Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 est ce que la puce neo2 peut lire les jeux de ps2 graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui cd-r et dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 chez moi ca ne marche po je grave des jeux ps2 sur des cd-r et ca ne fonctione po pouvez vous me dire pk svp et comment fo faire la bonne manip avec le bon logiciel la plus facile si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 il te faut l'action replay je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 http://unlockps2.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant