mhammo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 :heu:Salus a tous.j'ai un souci avec mon lecteur il est tombé en panne je l'ai fait changé,il fonctionné trés bien depuis un moment il n'apparait plus et il fait un bruit bizarre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) :heu:Salus a tous.j'ai un souci avec mon lecteur il est tombé en panne je l'ai fait changé,il fonctionné trés bien depuis un moment il n'apparait plus et il fait un bruit bizarre. merci Sa n'a rien a faire dans la section TUTO, je déplace.... Sa fait combien de temps que tu l'as fais changé...?, tu l'as fais toi même ? Si c'est le cas vérifies bien que t'as tout bien remis, si tu l'as fais faire il y a pas longtemps sa doit surement être sous garantie. Sa peux aussi être seulement la lentille qui a bougé, je crois que j'avais lu quelque chose sur la toile, je vais essayer de le rechercher.....mais je te garantie rien. Modifié le 16 janvier 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant