MonsterMunch Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour a tous, je dispose d'une Wii en 3.3 avec la chaine Homebrew installée via la faille Twilight, ma question est de savoir si maintenant je peux mettre a jour ma Wii en 3.4 pour notamment utilisé la chaine virtual console et la boutique. Est-ce que la chaine Homebrew et le backup launcher gamma fonctionnera-t-il ? ? ? En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 en 3.4, fini le hack faut faire un choix ^^ mais le choix n'est pas difficile quand tu sais que peux installer des chaines wad qui ressemblent de très près à celles des jeux VC lorsque tu es en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 On peux avoir accès à la chaine boutique est étant en 3.2 ou 3.3, en installant "InstallShopIOS51" http://www.wii-info.fr/article-50-acceder-a-la-wii-boutique.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterMunch Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 mais a terme n'y a t il pas possibilité qu'il mettent les mise a jour dans les jeux originaux et obligation de l'installer pour jouer ? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant