diabolowiz Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Slt tous le monde je recherche un tuto pour lite-on avec le ck3 merci de me fournir un lien. diabolowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je voulais savoir pour un ****on avec le ck v3 lite on peut j ai vu mais pas trop conpris le truc de l aiguille et du fil Tx si quelqu'un pouvais rapide expliquer le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 http://team-xecuter.com/ck3/*****n_windows.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 merci de la bombe je crois qui a pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolowiz Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pour ta rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 sinon un dernier truc pour les 2 petites soudures sur le PCB du *****n sa remplace bien le Probe et l histore de l aiguille et du fil TX sur sa rien d autre a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 up please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Doucement les mec on est pas sur MetaGoogle ici ! Un minimum de recherche et les réponses venait à vous...bref je suis de bonne humeur, et donc la meileur alternative à la soudure et qui n'est pas tres onéreuse c'est de prendre un crayon assez gras (minimum 2B) et faire le pont avec. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant