Rikku Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour, voila comme tout est dans le titre,maintenant je vous laisse la parole s il y a propositions voir meme plusieurs,j annalize puis contacte la personne. Pour la vente le prix est de 30€ fdpi en lettre max.merci ps: le jeu fonctionne parfaitement http://img390.imageshack.us/img390/5823/photos0001ow9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Rikku, j'aimerais poser une option sur ton jeu. Je te donne ma réponse définitive demain après-midi. Sinon, le jeu est-il en bon état ? (rayures sur le disques, boîte frottée, manuel corné, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, Quel jeu souhaiterais tu en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut Rikku, si le jeu est toujours disponible, je confirme mon option et prend le jeu au prix proposé. J'attends ton mp pour finaliser l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) ben ....ui la boite est frotté et il y a une fine rayure sur le bord exterieur du cd!(j ai eu assaer de mal au debut a retirer les cd de la console...)manuel en bonne etat voir tres bonne etat pas de page corné ps:recherche psp et ps2 slim. Modifié le 18 janvier 2009 par Rikku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 up vu qu il y a nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je t'en propose 20euros possible echange sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant