ddje Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Est-ce que tu es bien formaté en NTFS sur le dd de déstination? Si c'est du fat32, va falloir psser en NTFS. Et donc: convert lettre_lecteur: /fs:ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANAR69 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut! Merci pour ta réponse! Non je ne croit pas etre en NTFS ou puije verifier cette information et si je ny suis pas comment convertir stp?? Cette manip n'endomagera pas les fichiers deja present sur mon DD?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour vérifier: Poste de travail, propriété du dd. Ensuite je t'ai mis la commande dans mon poste précédent, normalement pas de perte de fichiers dans cette opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANAR69 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 il me demande si je veut forcer le démontage de ce volume??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANAR69 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 La Manip à trés bien fonctionné!! Un grand merci pour ton conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant