Aller au contenu

R6 one silver


bolguech

Messages recommandés

Bonjour je sais pas si je poste au bon endroit...

voila j'ai acheté la R6 one silver pour mettre des mp3 et photo sur ma ds.

jai donc mis les fichier et dossier du R6 menu motion de neoflash sur ma carte sd puis j'ai mis tout sa dans ma ds mais rien ne se passe elle ne detecte aucune cartouche... je doit sans dout faire une mauvaise manip mais laquelle?

je vous remerci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Désolé, mais à mon avis, personne ici n'a jamais eu ce genre de "bidule" entre les mains. Quel drôle d'idée d'acheter un linker aussi peu répendu! mais quel mouche t'as piqué:lol:

à mon avis, tu peux poster dans différents forums, mais tu n'auras pas plus de réponses! Vous ne devez pas être nombreux en france à avoir ce linker!

Même sur le site ou sont référencée les MAJ de tous les linkers, celui ci n'y figure même pas!

Donnes nous un lien vers le site ou tu t'es procurer le firmware:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
elle fonctionnait puis jai enlever le menu de neoflash et je lai remis et sa ne remarche plus...

 

Formate ta µsd avec SD Formater de panasonic et réinstalle tout! c'est souvent la µsd qui déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Désolé, mais à mon avis, personne ici n'a jamais eu ce genre de "bidule" entre les mains. Quel drôle d'idée d'acheter un linker aussi peu répendu! mais quel mouche t'as piqué:lol:

à mon avis, tu peux poster dans différents forums, mais tu n'auras pas plus de réponses! Vous ne devez pas être nombreux en france à avoir ce linker!

Même sur le site ou sont référencée les MAJ de tous les linkers, celui ci n'y figure même pas!

Donnes nous un lien vers le site ou tu t'es procurer le firmware:

 

Demande a drak il sait ce que c'est un R6 lui... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...