bolguech Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 le pire cest que je suis un debutant alors jsuis pomé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Racontes, racontes! Tu veux dire qu'il à piqué des crises de nerfs dessus! Business business... Si tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Du style 90% de deffect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Disons qu'il doit mieux savoir que n'importe qui ici comment ça se vend si tu vois ce que je veux dire... Etonnant que même metashop n'en ait pas pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolguech Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 En gros je me suis fait avoir quoi?? POUR VOUS QUELLE EST LA MEILLEUR SOLUTION A MON PROBLEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 As tu fais ce que je t'ai dis, c'est à dire formaté ta µsd avec Sdformater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je connais le r6 gold, c'est juste excellent pour ceux qu'il veulent faire du développement avec le gyroscope. pour le 99% des personnes il ne sert a rien comme linker ! je comprend pas quelqu'un qui n'y connais rien, pourquoi il a pris ceci ? mieux vaux un bon vieux m3 real , cyclo ou ak2.1 ! et si il ne démarre pas de suite c'est qu'il est defect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est comme tous ceux qui ont pris des DS-Xtreme... Mais à quoi sert un linker uniquement dédié au développement? Comment un linker dédié au développement ne peut-il pas faire fonctionner les jeux?! Et quel est l'intérêt de développer quelque chose sur un linker que personne n'a?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolguech Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui j'ai reformater la micro sd et sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) C'est comme tous ceux qui ont pris des DS-Xtreme... J'avoue que nous les acheteur de DS-X on à tous étaient berner par les testes qu'on trouve sur le net comme celui de métagames . Mais bon la plus part des utilisateur de DS-X ce sont convertis en utilisateur de CycloDS Evo . Mais bon y a un projet open source qui s'est ouvert depuis. Modifié le 20 janvier 2009 par Raiku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant