bolguech Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour je sais pas si je poste au bon endroit... voila j'ai acheté la R6 one silver pour mettre des mp3 et photo sur ma ds. jai donc mis les fichier et dossier du R6 menu motion de neoflash sur ma carte sd puis j'ai mis tout sa dans ma ds mais rien ne se passe elle ne detecte aucune cartouche... je doit sans dout faire une mauvaise manip mais laquelle? je vous remerci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 R6 one silver! Ou t'es aller pêcher un truc pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolguech Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 up oui c la R6 silver de neoflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Neoflash... Une TEAM qu'il vaut mieux éviter, d'ailleurs, quasi personne sur la scène ne s'y intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 si elle détecte rien, c'est qu'elle est defect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Désolé, mais à mon avis, personne ici n'a jamais eu ce genre de "bidule" entre les mains. Quel drôle d'idée d'acheter un linker aussi peu répendu! mais quel mouche t'as piqué à mon avis, tu peux poster dans différents forums, mais tu n'auras pas plus de réponses! Vous ne devez pas être nombreux en france à avoir ce linker! Même sur le site ou sont référencée les MAJ de tous les linkers, celui ci n'y figure même pas! Donnes nous un lien vers le site ou tu t'es procurer le firmware: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolguech Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 elle fonctionnait puis jai enlever le menu de neoflash et je lai remis et sa ne remarche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 elle fonctionnait puis jai enlever le menu de neoflash et je lai remis et sa ne remarche plus... Formate ta µsd avec SD Formater de panasonic et réinstalle tout! c'est souvent la µsd qui déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Désolé, mais à mon avis, personne ici n'a jamais eu ce genre de "bidule" entre les mains. Quel drôle d'idée d'acheter un linker aussi peu répendu! mais quel mouche t'as piqué à mon avis, tu peux poster dans différents forums, mais tu n'auras pas plus de réponses! Vous ne devez pas être nombreux en france à avoir ce linker! Même sur le site ou sont référencée les MAJ de tous les linkers, celui ci n'y figure même pas! Donnes nous un lien vers le site ou tu t'es procurer le firmware: Demande a drak il sait ce que c'est un R6 lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Racontes, racontes! Tu veux dire qu'il à piqué des crises de nerfs dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant