dj_vip Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour tout le monde je voudrai si c'est possible voila j'ai une psp slim light 4.01 et je voudrai savoir ce que je dois faire pour la flasher je n'ai encore rien fait et je ne sais pas ou est ce que je dois chercher ou par quoi commencer je suis un novice et j'ai aussi une psp fat avec le custom 3.80 M33-5. Merci d'avance pour vos reponse a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 lis ça https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-07-12-08-mega-pack-5-00m33-4-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Si elle étais déjà en 4.01 quand tu l'as acheté tu pourras pas la mettre en cfw -> carte mère incompatible avec la batterie pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_vip Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci lord666 et SoulAnubis oui elle etai deja en 4.01 donc ca sers a rien le Tuto ke ma donner lord666???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) essaie quand meme on sait jamais, mais je pense pas regarde la date code la ou tu met la batterie, si c'est 8C c'est mort a 90 %... http://www.noelshack.com/uploads/DSC00012054757.JPG Modifié le 21 janvier 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_vip Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 ben malhereusement c une 8c ca crain et jespere kil vont trouver une solution merci encore a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 il est possible de lire les homebrews dessus (pas les isos !!!) mais il te faut le jeu GRIPSHIFT : GRIPSHIFT binery loader : Binary Loader for Euro : gripshift EURO enfin compatible ! Comment l'utiliser : Binary Loader for Euro : comment le faire marcher ? Pourquoi toujours rien? : HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant