Aller au contenu

cod 4 en live


malabar

Messages recommandés

salut je voudrais savoir un truc concernant call of duty 4 en live je joue a cod 4 en live mais le probleme je me fait canarder avec une balle et ya des joueur tu vide le chargeur complet sur le mec on dirait quont tire des balle en plastik impossible de le tuer et ya des joueur qui saut trop haut comme si ya un tranplin .voila ma question est ce que ya des reglage a faire pour etre comme eux si oui comment :reflexiomo6: ? merci pour vos reponse Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Quel niveau as tu à ce jeu?

Si tu commences juste, tu verras qu'au fur et à mesure tu acquières des point d'expériences qui te permettent d'upgrader ton personnage, tu pourras, grâce à ça, augmenter ta résistance aux balles, avoir plus d'endurance etc...

 

Voilà. @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est la premiere fois que tu joue a cod c'est normal de ne pas etre super fort, meme certain qui sont pourtant arrivé a leur 10eme prestige ne sont pas tres fort (des amis de la team par exemple) tout simplement parcequ'il y joue régulierement mais pas souvent (peut etre 4 ou 5h dans la semaine).

 

Mais si tu y joue regulierement arrivé vers ton 4eme ou 5eme prestige tu devrais deja faire des bons score genre 20 ou 30 morts pour moins d'une 10aine de tués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...