Aller au contenu

Voici comment retirer facilement la résine de vos wii...


baika-uod

Messages recommandés

perso je pensais à un produit qui ferait fondre la résine de manière à l'enlever comme des résidus de colles blanche

oui ... et qui fait le tri avec les CMS et le vernis de tropicalisation en dessous .... bonne recherche ...

 

Est-il compliqué de retirer complètement le PCB du lecteur pour pouvoir le travailler ailleurs

il y a trois tonnes de nappe que je n'aimerai pas manipuler .... et tu arrive très bien à tout nettoyer sans rien enlever, c'est ce que je fais à chaque fois. Et puis, la plaque est maintenue par le lecteur, c'est plus facile à gratter que si la carte contrôleur était seule (si c'est pour la bloquer dans autre chose, où est l'intérrêt ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à voir l'étiquetage du produit ....

 

 

Oula, effectivement pas top en appartement ça... :reflexiomo6:

 

 

pour bitonio6,

 

voila, ce qu'il faut enlever... 4 nappes, 6fils, et 2 vis (comme on peut voir sur la photo j'avais mis un petit bout de scotch au cas ou...)

 

Modifié par baika-uod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
si tu prend des notes avant de tout arracher, non ....

 

Je t'aurai bien dit de prendre une photo, mais tu sembles fâcher avec ton APN .... :DD

 

Euh, j'espère que c'est pour "monsieur tout le monde" que tu tentes de faire croire que c'est difficile de démonter ce PCB?! :fonsde:

 

Et les photos, ce n'est vraiment pas ce qui manque sur le net, non?! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...