Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a ok merci et pour les anti virus et trojans et tout ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pk kan je suis sur internet o bout de 30minute sa ferme tte lé paje internet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 va sur internet explorer et dans windows update fais les mises à jour ...tu dois peut etre avoir blaster...une sorte de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouai je dois avoir un truk parce ke la j'ai mis 5 minutes a venir sur cette page alors que j'ai l'adsl 512 et d'habitude sa met moins d'une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon voila j'ai fait 44 mises a jour et mintenan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 as tu toujours to probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant