Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Va sur ce site et http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp sélectionne France dans le menu déroulant et clique sur go. Clique toujours faire confiance à Trend Micro et valide sur ok Un truc se télécharge n'aie pas peur...puis ensuite sur le même site dans la fenetre sélectionne le disque que tu veux nettoyer ou les disques puis coche "Auto Clean" et clique sur scan. Patiente et laisse faire.... (a suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon la s'est en trin de scanner mon dd après je peut suprimer norton normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 il me dise ke ia un virus ki sapelle : joke mouvinmouse ds la ciolonne dacoté ia : non cleanable ett lotre c la ou il est jhe fais koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dis moi je comprends pas trop le nom complet et exact du virus ... ainsi que la phrase ett lotre c la ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 nom du virus : JOKE MOVINMOUSE il y a les trois colonnes : le nom du virus , scan result, et l'emplacement du virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 il y a deux autres virus : - JOKE FALLINICONS - et un autre JOKE MOVINMOUSE qui se trouve dans un autre emplacement que le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je les vire koment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je trouve pas sur le net....je cherche, esaie d'effacer les fichiers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je pense que c'est bon car ces 3 virus se trouve sur des choses que j'ai telechrager donc si je les suprime c bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 il y en a un que je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant