Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 slt je voudrais installer norton 2004 mais je n'ariive pas a desinstaller le 2002 quand je fais DEMARER>panneau de configuration> ajout / supression de programme et bien il me met : le programme setup a detecté que norton antivirus s'executait. fermez toute otre fenetre de norton antivirus avant de tenter de desinstaller. setup va etre arrèter. et ensuite il met erreur irécupérable lors de l'installation que doit-je faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si tu as windows 2000 ou windows XP : fais comme ca : CTRL + Alt + Suppr ; Onglet processus ; terminer le processus de norton. Après tu peux le virer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ia pa norton mais en ba a droite de ma fenetre ia le logo de norton avec une croix rouje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 dans ce cas il faut que tu trouve le ou les processus liés a norton et les terminer. Ou sinon démarre windows en mode sans échecs et supprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 koment fait on pour demarrer windows en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tape sur F8 à la mise sous tension.... enlève le ...je pense que tu as un virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon je vien de le faire... alors je vait pour suprimer norton et til me met : impossible d'acceder au service windows installer. ceci peut se produire si vous executer windows en mode sans echec.contactez votre support technique pour assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je connais deja eu le problème installe un anti-trojan...d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon j'ai pris surfinguard pro 5.70 sé en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant