maiki7777 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir tout le monde voila j'aimerai savoir si il serait possible de graver un jeux xbox qu'avec le fichier .iso sans posséder le fichier.dvd si oui comment ? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [X360] Créer un fichier .dvd Google est ton ami;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui bien sur que tu peux graver l'iso directement...c'est ce que je fait tout le temps, et je grave avec Imgburn, cherche un tuto car il y est des réglages à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-gravure-sous-imgburn-2-1-0-0-a-79359.html Voila je crois c'est ça les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Juste à indiquer le LayerBreak, et roules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant