barbeu31 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour j'ai un pti probleme avan je possédé une ps2 mais je les cassé donc jen ai re acheter une autre (grosse) j'ai toujour gardé la carte memoire mais quand je place la carte memoire et que jallume la console sa me mais le menu de la play 2 normal alor que quand j'ai essayé de mettre ma carte memoire ché un pote sa marché Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca dépend de l'install que tu avais faite avant. Multi install pour toute les PS2 ou bien l'install pour simple seulement pour le modèle de ta PS2. T'avait quoi comme modèle avant ? Surement que le modèle de ton pote est la même que ton ancienne PS2 autrement je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Hello reinstalle Freemcboot avec la ps2 de ton pote et met le mode multi install bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant