tazwomen Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour j'aurai voulu faire une sauvegarde de mes jeux originaux de ma wii sur des dvd vierge.Mais je ne sais comment faire. J'ai essayé avec dvd clone mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous me donner un coup de main. Merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, https://preprod.metagames.fr/forums/wii/quel-lecteur-ou-graveur-pour-creer-un-iso-107914.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebydjay Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir, Je possède un lecteur lg GDR8162B005 mais impossible de faire un backup, que se soit avec Rawdump ou Friidump. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazwomen Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour je n'ai pas de graveur LG. aidé moi SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour je n'ai pas de graveur LG. aidé moi SVP Merci Sans LG, pas de salut. En tout tu ne pourras avoir d'iso à partir de tes originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 A moins que je ne me trompe, y'a moyen de dumper son jeu par Wifi depuis la console aussi, pas besoin d'avoir forcemment le lecteur LG. Tuto chez Gx : WII SOFTWARES Dumper via Wifi - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 +1 effectivement ça marche tres bien. C'est assez long quand meme pour le dump +/- 3heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazwomen Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ok merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 A moins que je ne me trompe, y'a moyen de dumper son jeu par Wifi depuis la console aussi, pas besoin d'avoir forcemment le lecteur LG. Tuto chez Gx : WII SOFTWARES Dumper via Wifi - Tutoriaux Gx-mod C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bookerx Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal l'astuce par contre il faut trouver "IOS37-64-v2070.wad" sans ce fichier on ne peut faire la manip :reflexiomo6: Si quelqu'un a trouvé la parade ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant