Aller au contenu

problème pour connecter la ps3 avec une vga box


alexfinal

Messages recommandés

Salut,

 

Je compte acheté un écran PC :

Ecran plat LG W2261V-PF - W2261V-PF

 

Apparemment il faut un écran compatible HDCP pour pouvoir jouer à la PS3 dessus, celui là l'est si j'ai bien lu.

Ensuite qu'elles sont les démarches à suivre ? J'achète un cable HDMI standard pour brancher directement la console au moniteur (qui a aussi un port HDMI) ? Ca marche de suite ou y'a t'il des choses à faire ? Et comment ça fonctionne pour le son du coup ? (le moniteur est dépourvu d'enceinte).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop les moyens là pour le 40''... Snifff... Je viens de m'acheter un petit PC à 300E le mien est entrain de claqué, et je voulais un nouveau moniteur LCD pour aller avec, mais pas trop cher, donc celui me plait bien!!! Enfin bref l'écran LCD 40'' c'est prévu mais pas pour tout de suite quoi!

 

Sinon c'est sur que du HDMI ça le fait ? J'ai vaguement vu sur un forum qu'il fallait un cable HDMI/DVI. De plus, seul la connectique DVI est compatible HDCP :

 

Connectique DVI-D compatible HDCP permettant une connexion 100% numérique et le vionnage de contenus haute définition !
Source : Ecran plat LG W2261V-PF - W2261V-PF

 

 

Et pour le son, je garde donc le cable d'origine brancher à la console et la péritel j'en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop les moyens là pour le 40''... Snifff... Je viens de m'acheter un petit PC à 300E le mien est entrain de claqué, et je voulais un nouveau moniteur LCD pour aller avec, mais pas trop cher, donc celui me plait bien!!! Enfin bref l'écran LCD 40'' c'est prévu mais pas pour tout de suite quoi!

 

Sinon c'est sur que du HDMI ça le fait ? J'ai vaguement vu sur un forum qu'il fallait un cable HDMI/DVI. De plus, seul la connectique DVI est compatible HDCP :

 

Source : Ecran plat LG W2261V-PF - W2261V-PF

 

 

Et pour le son, je garde donc le cable d'origine brancher à la console et la péritel j'en fais quoi ?

 

Ok, je te dis ça car j'avais un 32" à la base pour finalement passer à du 46" après une anéée et j'ai perdu un peu de sous dans l'histoire.

 

Tout dépends de quelle entrée dispose ton écran, il vaut mieux miser sur le HDMI qui est dans tous les cas compatible HDCP.

 

J'imagine que ce n'est pas toujours le cas pour le DVI.

 

Je vais me prendre celui là, il y a les Hp intégrés ce sera plus simple!

 

Ecran plat ASUS VH222H - VH222H

 

HP intégrés et entrée HDMI tu seras tranquille pour le son, et tu pourras toujours utiliser la sortie optique ou peritel pour balancer le son sur un sound system. :jap:

 

L'écran en question testé : http://www.lesnumeriques.com/article-312-4602-150.html & http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_22_pouces_le_full_hd_pour_tous-art-2324-14.html

 

Pour le même prix tu devrais plutôt choper celui ci ;) http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_22_pouces_le_full_hd_pour_tous-art-2324-8.html

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...