shuyin Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je me suis en effet mal exprimé. Mes excuses. Par contre, il faudrait qu'on m'explique le rapport entre une clé USB et RE5 ? ^^" >> Manjimaru : pour te donner une idée, le boitier sera le même que celui qu'on avait eu pour DMC4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 >> Manjimaru : pour te donner une idée, le boitier sera le même que celui qu'on avait eu pour DMC4. oui j'imagine mais j'l'ai jamais vu en vrai. Il était bien fini, sympa au touché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 sympa au touché? lisse et froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 cool; c'est tout ce qu'on peut demander à un boitier metal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 moi jai pas compris la clé usb ellle marchera nimporte ou ou uniquement au japon? question con mais la javoue je me demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ba tous ce qui est informatique se sont des normes international, j'ai pas encore vu de clé USB zoné. Donc on pourra l'utiliser même chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 et jeuvideo.Com qui presente le collector us encore mieu que le notre ( qui a dis pas dur ?) Screenshot : capture d'écran de jeux sur JeuxVideo.com ch'ti question le us passera en langue fr au moin dans les sous titres chez nous? l adu coup je me tate entre les deux version us et jap snifff le porte monnaie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa la version US. pour la présence du français dans cette édition c'est pratikement sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant